Poncho de portage

Publié le par Aurélie

Un petit article pour vous dire que je pense bien a toutes les personnes que j'ai vu dernièrement en ateliers et  a qui j'ai promis de mettre en ligne le patron de mon poncho de portage.

P1080300

J'y travaille des que je trouve un petit moment de libre et vais essayer de vous le mettre rapidement sur le blog.

 

J'ai fait ce patron moi même avec de la polaire (double face, c'est plus chaud mais aussi plus lourd !)

Par contre, vu que je ne suis pas très douée en couture et que je souhaitait quelques agréments, c'est une couturière qui m'a fait le col (pour maman) et la capuche (pour bébé). Je ne pourrais donc pas vous donner les infos nécessaires a la réalisation de ces accessoires (qui, je vous rassure, sont facultatifs).

 

A très bientôt avec les mesures nécessaires.

 

Ca y est c'est fait voir l'article ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article