Ma veste de portage ZOLI

Publié le par Aurélie

Ca y est ! Elle est arrivée ....je l'attendais avec impatience !

Elle est belle et douce, les couleurs et la coupe sont vraiment comme je les avait imaginées. La taille que j'ai choisie me va impecable (oufff !). La coupe est cintrée et reste trés féminine pour une polaire.
Le capuchon pour bébé est génial.

Quelques photos prises vite fait dans mon salon, je n'ai pas pu m'en empecher meme si ça ne fait pas tres naturel.
A bientôt avec de nouvelles photos
 

P1080811flou.jpgP1080812.JPGP1080818

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir,<br /> Dommage que tu sois si loin sinon je serais venue prendre des cours de portage, je suis de Bordeaux...<br /> Sinon, pour la veste, en est tu contentes? je viens de la découvrir ce soir, elle a l'aire très bien mais je la trouve tout de même très chère !!!<br /> A bientôt pour des nouvelles<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La veste est super, je la trouve très jolie (enfin... zolie), elle est douce et chaude. Très pratique, je porte ma fille beaucoup sur le coté<br /> avec. J'ai peu eu l'occasion pour le moment de porter ma fille sur le dos avec la veste. Je l'ai fait 2 fois : une fois sans le capuchon, aucun souci, réussite du 1er coup. Et une fois avec le<br /> capuchon, cela glisse moins bien et il m'a fallu de l'aide. Je pense cependant qu'elle est très pratique et très bien conçue, il me faut seulement un peu d'entrainement : 2 ou 3 essais et ça<br /> devrais aller.<br /> <br /> <br /> <br /> Par rapport au prix : il fallait de toute façon que je change de veste car ma veste polaire précédente était très abimée, et franchement celle ci est<br /> très bien coupée, féminine, j'en suis très ravie en veste seule (sans bébé). Je ne mets plus non plus de gros manteaux à ma fille, elle a une veste polaire à elle, le capuchon zoli plus la<br /> veste zoli par dessus.<br /> Pour les ateliers de portage, c'est vrai que c'est super utile. Il doit y en avoir dans ta région. Voici le lien vers la carte de france des monitrices de mon réseau.http://www.mappemonde.net/carte/Porter-son-enfant-tout-un-Art/france.html<br /> <br /> Bye   <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu l'as mis en sling ?<br /> Ca marche bien ... n'est ce pas ?<br /> Superbe en tous cas !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bien en sling et surtout très pratique pour les déplacements<br /> rapides. Je garde tout sur moi, pas besoin de retirer la veste pour l'installation de ma petite puce ni pour la retirer du sling.<br /> <br /> <br /> <br />