Atelier de portage en écharpe Niveau 1 (portage devant nouveaux nés) le 16 Avril 2015

Publié le par Aurélie

Un atelier de portage collectif niveau 1 est organisé Jeudi prochain par l'association Portage 14

Celui ci est principalement destiné aux parents ou futurs parents de nouveaux nés. (idéal jusqu'à 3 mois environ, mais possible pour des bébés un peu plus grands)

Le thème de cet atelier est le portage ventral des tout petits avec tous type d'écharpes (tissées et tricotées). L'utilisation du sling sera aussi abordé.

Toutes les questions seront les bienvenues ;-) (habillage, position de bébé, nourrir en écharpe etc...)

L'atelier aura lieu le Jeudi 16 Avril 2015 à 13h30 à Thaon (au nord de Caen)

Pour tout renseignement n’hésitez pas à m'appeler au 06 60 75 21 39 ou à m’écrire à l'adresse portage14@yahoo.fr

Vous pouvez aussi vous inscrire directement ici :Inscription

A très bientôt

Aurélie

Atelier de portage en écharpe Niveau 1 (portage devant nouveaux nés) le 16 Avril 2015

Publié dans Actualités Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow, j’aimerais bien devenir membre de cette association. Je suis enceinte pour la première fois et je suis à mon huitième mois de grossesse. J’attends des jumeaux et je voudrais savoir s’il est possible de porter mes deux bébés en même temps avec une écharpe de portage spéciale ? Merci
Répondre
A
Bonjour.<br /> Le portage double est possible avec ses particularités, bien sur ;-)<br /> Le portage est tres utile pour les parents de jumeaux, meme si ce n'est que pour en porter un et avoir les mains libres pour le 2e.<br /> Selon le secteur ou vous habitez, n'hesitez pas a contacter la monitrice de l'asso qui est la plus proche de chez vous (plus de détail et coordonnées dans les différentes catégories du blog)<br /> Cordialement<br /> Aurelie