Logo association Portage 14

Publié le par Aurélie

Logo association Portage 14

J'ai le grand plaisir de vous présenter le logo de l'association Portage 14 après 4 ans d'attente...
Merci 10000 fois à Marie, collègue monitrice de Rouen qui à parfaitement su traduite de son coup de crayon les envies que j'avais pour ce logo... (c’était compliqué car mon envie était très très précise mais pas du tout imagée car je suis absolument nulle en dessin)
Donc à partir de son croquis puis après remodelage, coloriage et concertation auprès de quelques proches, et tout particulièrement ma collègue Virginie, voici enfin l'image de notre association
Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis

Aurélie

autre version (encadrement carré)

autre version (encadrement carré)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article